Samuel DESGRIPPES REPOND A SPORTACAEN.FR

10/09/2019 | REGIONAL 1
Partager

Extrait de SportaCaen.fr

C’est un championnat excitant qui se profile en Régional 1, où près de la moitié des concurrents peut espérer se mêler à la lutte pour la montée en National 3. Pour présenter cette nouvelle saison, nous avons posé quatre questions à Samuel DESGRIPPES, coach de la JS Douvres.

Sport à Caen : Quel bilan faites-vous de votre préparation ?

Samuel Desgrippes : Nous avons joué un seul adversaire de Régional 1 ainsi que l’AG Caen. Les autres matchs étaient contre des adversaires de Régional 2 et Régional 3. C’était bien à partir de la deuxième semaine en termes de résultats. On a gagné nos matchs mais ça ne veut strictement rien dire. Cela n’a rien à voir avec la compétition.

Sport à Caen : Quelles sont vos ambitions cette saison ?

Samuel Desgrippes : L’objectif est de se maintenir en essayant de se faire moins peur que la saison dernière. Je suis toutefois conscient qu’on perd Pointe-Hague et Bretteville-sur-Odon, deux adversaires qui faisaient partie de notre championnat, au profit d’Argentan et de la B de Saint-Lô. Ce sont deux équipes plus fortes. Le championnat sera très relevé.

Sport à Caen : Quels sont vos favoris pour le haut de tableau ?

Samuel Desgrippes : Mondeville, Dives, la MOS et la B de Granville sont pour moi les quatre meilleures équipes du championnat. 

Sport à Caen : Comment abordez-vous votre premier match de championnat ?

Samuel Desgrippes : On va affronter Granville et ce n’est peut-être pas le meilleur moment de jouer une réserve. C’est une des équipes qui m’a fait la meilleure impression la saison dernière.



AQUANACRE - PARTENAIRE DE LA JS DOUVRES


TOURNOI FUTSAL

La JS Douvres organise son traditionnel tournoi de futsal le week-end du 20 et 21 Décembre pour les catégories U09, U11 et U13.

CLIQUER POUR LES INFOS COMPLEMENTAIRES




RIVA SPORTS - EQUIPEMENTIER DE LA JS DOUVRES


Partenariat

Si vous souhaitez nous accompagner dans le développement de notre projet éducatif et sportif, le partenariat vous permet de participer de facon financiére, matérielle ou autres.
Vous pouvez contacter Paul MARCHAND, responsable sponsoring au sein du club, pour plus d'informations.

Email : sponsoring@jsdouvres.fr
Tel :